Encore un fan art (oui l'inspiration c'est capricieux!) et cette fois je retourne aux sources de ma passion pour le manga!
"CHA-LAAA!!! HEAD CHA-LAAAAA!!! Nani ga okite mo kibuuun waaaaa heeeno-heno kappaaaaa!!!" Hum... Pardon. Nostalgie du geek! ^^ Ceux qui connaissent bien le générique d'ouverture japonais auront reconnu DORAGON BOURU ZETTO!!! (Dragon Ball Z phonétique jap ^^)
Oui, aujourd'hui j'ai fini cette illustration de Majin Vegeta! On passe enfin à mes travaux actuels! Donc voilà, sur les différentes illus sur lesquelles je bosse en ce moment, celle-ci est la première que j'ai terminé ce soir jeudi 3 décembre 2009. Fiou! Evidemment, à l'heure à laquelle je poste cet article, nous serons peut-être le vendredi 4 décembre lol...
J'adore griffoner par ci par là tout plein de petits personnages de DBZ depuis que je suis tout petit! On peut dire dans le fond que j'ai appris à dessiner proprement avec ce manga... ^^
Alors dernièrement, etant en panne d'idées novatrices pour mon projet, j'ai fait deux petites illus sympa de DBZ le crayon tout plein de nostalgie mdr!
Voici Végéta, prince du peuple éteint des Saiyen et grand rival de notre héros SanGoku pour la place de numéro 1 de l'univers (rien que ça!)... A un moment de l'histoire, après avoir menacé la Terre et s'être rangé du côté des gentils (blablabla etc.), Végéta se retrouve victime d'un conflit interieur qui le rend fou... Le fait d'être passé du stade de prince tyrannique à celui de père de famille aimant le déstabilise énormément et le pousse à se laisser contrôler par un sorcier pour retrouver sa nature meurtrière. Après avoir causé pas mal de dégats et s'être battu de toutes ses forces contre SanGoku, Végéta se retourne contre le sorcier ayant invoqué une créature plus puissante que toutes celles qu'il ait pu affronter auparavant: Boo. Se rendant alors compte de son inferiorité face à l'ennemi, Il déploie toute son énergie de façon à tout faire sauter atour de lui et sacrifie sa vie pour sauver la Terre. (snif!) La suite dans Dragon Ball Z! (pour les hérétiques qui n'ont pas encore lu/vu)
Mata ne!