jeudi 3 décembre 2009

Jesse, Le Cow-Boy Du Futur

Konbanwa minna-san!
Ci joint le character design de Jesse (Jieshii en japs ^^), un autre personnage d'Akuma No Tamashii.

C'est un fan de westerns des années 60-70 devenu un peu barje après la guerre Sino-Américaine... (Toutes les explications concernant l'histoire seront dans un article entièrement dédié au scénario du jeu et à tous les détails importants concernant les personnages et les rapports entre eux.^^)

Jesse se prends maintenant pour un légendaire hors-la-loi (ai-je besoin de préciser lequel...? Jesse... Hum... James... BREF!^^) et dévalise les rations des Factions De La Terreur (organisation criminelle formée peu après la fin de la guerre qui contrôle la plupart des agglomérations du Monde entier) pour les redistribuer aux pauvres (Oh! Robin Hood my lord!), c'est à dire tout le monde...
Encore un personnage du jeu utilisant des armes à feu comme mode de combat! Oui, j'aime bien car on en voit pas assez souvent dans les bons jeux de baston. Celui-ci utilise deux revolvers (C'est pas justeuh!) mais qui dit "Colt de cow-boy" dit "6 coups" ce qui implique que Jesse peut effectuer en tout 12 hits à la suite avant un temps de rechargement des revolvers durant lequel il ne pourra que se protéger... (Pas si injuste que ça hein! ^^)

J'aime bien ce personnage, il est drôle et aussi intéressant sur le plan gameplay.

Mata ne!

2 commentaires:

  1. Yo Ed, Moi j'aimerais beaucoup voir tes persos dans un environnement en plein action!! sinon j'aime bien leur style ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca roule Kev Kev merci de ton soutien! ^^

    RépondreSupprimer