samedi 28 novembre 2009

Deuxième colo Photoshop

Reuh!

Voici ma deuxième colo effectuée sur Photoshop!

C'est encore un personnage de mon dossier Jeux-Vidéo (j'ai oublié de le préciser précédemment mais je l'ai baptisé Akuma No Tamashii). Ce personnage s'appelle Shiroi (qui signifie "blanc" en japonais) et il est le principal rival de Reiji.

A la manière de Ryu et Ken (Street Fighter), de Sol Badguy et Ky Kisuke (Guilty Gear) ou de Kyo et Iori (King Of Fighters), pour créer un jeu de baston digne de ce nom il faut impérativement respecter les bons codes. Précisément celui des rivaux de légende! lol

Les différents jeux que je viens de citer n'auraient surement pas autant marqué les esprits sans l'image de rivalité des personnages principaux qui font la force de ces titres...

Cependant, les personnages de Reiji et Shiroi etant mes deux premiers travaux produits sur Photoshop, il est fort probable que leurs design et aspect soient fortement modifiés prochainement. Les deux principaux rivaux, il faut qu'ils aient de la gueule!! ^^

A la prochaine pour une nouvelle illu!

Mata ne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire