jeudi 26 novembre 2009

Okaeri Nasai Minna-san!!!

Han! Ca y est!! Régis il a sorti son blog!!! J'vais pouvoir publier pleins de photos d'ma kique! Han! MDR!
Nan serieusement, bien le bonjour à vous chers visiteurs!
Je vous souhaite la bienvenue sur ma page qui est encore toute neuve et toute fraiche et qui ne tardera pas à se remplir d'ici peu de temps!
Cette page a pour principal objectif de partager mes passions et travaux concernant particulièrement le dessin.
Il y aura certainement quelques petites conneries à côté pour vous faire sourire et changer les idées de chacun, il faut bien s'évader de temps en temps! ^^
Sur ce, je vous invite à perdre un peu de votre temps libre pour observer, analyser, critiquer, tout ce que vous voudrez... Et n'hesitez surtout pas à commenter et me contacter!

Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire