samedi 28 novembre 2009

Kitano le yakuza!

Saluuuuut nounouuuuu!!

6ème illustration colorisée sur Photoshop! Réalisée en février 2009.
Encore un personnage de mon projet Akuma No Tamashii!

Vous allez me dire que c'est bizarre un mec qui se tape avec un flingue dans un jeu de baston... Et ben moi je dis que si les mecs arrivent à se prendre des super-boules-de-feu-qui-tuent-sa-race dans la tronche et continuent de se battre comme si de rien n'était, ils peuvent se permettre de se prendre quelques balles de 357 Magnum dans le bide! ^^

Ce personnage s'appelle Kitano (oui c'est pas très recherché mais j'aime beaucoup Kitano Takeshi surtout dans ses rôles de yakuza ^^) et est donc un yakuza bien vicieux comme il faut lol. Son histoire n'est pas extraordinaire, c'est un yakuza un peu traître qui convoite la place de son patron et qui apprend l'existence de la légende du démon Rashô. Pas besoin de chercher plus loin, il part immédiatement en quète du pouvoir du démon afin de devenir la personne la plus puissante sur Terre. L'avarice incarnée... (j'avoue avoir dessiné ce personnage en pensant au personnage de Greed dans Fullmetal Alchemist mon manga préféré ^^)

Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire